traitement des punaises de lit.
06 22 38 05 64

Autour de Nice, Cagnes-sur-Mer,
Saint-Laurent-du-Var, Monaco,
Cannes, Antibes, Grasse, Menton…
punaise de lit

Professionnel de la punaise de lit depuis 1997 a Nice

L’invasion de punaises de lit est un véritable fléau. Il est très facile de ramener cet insecte chez soi après avoir emprunté les transports en commun ou bien suite à voyage ou à un déplacement d’affaires. À l’origine de piqûres pouvant déclencher des réactions allergiques, les punaises de lit doivent être traitées efficacement pour éviter une nouvelle invasion.

Notre entreprise H3D s’est spécialisée dans la désinsectisation des punaises de lit et a développé une méthode de traitement professionnelle des punaises de lit très efficace.

Désinsectisation punaise de lit

Nous mettons toutes nos compétences au service des particuliers et des professionnels, notamment dans le domaine de l’hôtellerie, plus régulièrement touché par les punaises de lit.

Installés à Nice, nous intervenons dans les villes environnantes telles que Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villefranche-sur-Mer… Contactez-nous pour bénéficier d’un devis gratuit et d’une intervention rapide

À savoir :

– Des frais de déplacement sont appliqués pour les zones 2, 3, 4, 5. Pour la zone 1, il n’y a aucun frais de déplacement.

– Possibilité d’évaluer le coût de l’intervention en consultant la page tarification.

– H3D s’engage à vous fournir le traitement le plus adapté au prix le plus juste en accord avec le client.

– La réservation sur le site H3D ainsi que les données personnelles sont protégées et ne seront pas divulguées à des fins publicitaires.

Comment ça se passe ?

“j’ai des punaises de lit dans mon habitation, comment ça se passe ?”

– Vous constatez des piqûres inhabituelles sur les bras, le ventre, les cuisses ou des taches de sang parfois de couleur noire sur les draps, le matelas, le sommier … c’est qu’il y a certainement une invasion de punaises de lit.

– Dans un premier temps, le technicien spécialisé dans ce domaine, procédera à une inspection des lieux pour déterminer s’il y a bien des punaises de lit.

– Dans le cas d’une fausse alerte, un bon d’intervention vous sera remis vous garantissant qu’il n’y a pas de punaises de lit dans votre appartement et vous n’aurez qu’a régler le coût d’une inspection de 85 euros.

– Dans le cas d’une invasion avérée, le technicien agréé vous fera un compte rendu pour déterminer les pièces à traiter. Il est conseillé de prévoir de quitter les lieux pendant 4 à 6 heures selon le taux d’infestation.

– Selon la gravité de l’invasion un contrat pourra vous être proposé pour un résultat optimal, un meilleur suivi et un prix plus avantageux.

punaise_de_lit

Une méthode moderne et sécurisée pour détruire les punaises de lit

Avant tout traitement des punaises de lit, nous commençons par mener une inspection approfondie des lieux afin de repérer précisément où se trouvent les punaises de lit. Selon la situation, un seul passage peut être nécessaire si nous intervenons suffisamment tôt. En revanche, si le taux d’infestation est important, il est nécessaire de traiter plusieurs fois les lieux pour éliminer définitivement tous les insectes adultes, les larves et les œufs. Nous utilisons quand cela est possible, une machine pour procéder à un traitement à la vapeur extrasèche à très haute température, ce qui permet de dessécher les insectes et les œufs. Très performante, elle est également dotée d’un désinfectant. Nous appliquons aussi un gel insecticide de contact, tout comme pour les blattes et les fourmis. Ce produit ne présente ni danger, ni toxicité pour l’homme et les animaux.

Le grand avantage que revêt cette méthode est que la chambre traitée peut être utilisée immédiatement. Le produit anti-punaises de lit ne laisse pas d’odeur et n’est pas toxique. Pour les hôtels, les auberges, les résidences universitaires, etc., le chiffre d’affaires n’est pas impacté.

Comment repérer et où trouver les punaises de lit ?

Si vous constatez des traces de piqûres sur votre corps ou celui de vos proches, c’est certainement que vous êtes victime d’une invasion de punaises de lit. Elles sont généralement actives la nuit et piquent avant le lever du soleil. Il est possible de les repérer car elles laissent des taches sombres sur la literie, le matelas et la zone qui entoure le lit.

On les trouve le plus souvent cachées dans les fissures et les fentes, entre les lames de parquet en bois, dans les tiroirs, les armoires et les penderies, à l’intérieur des prises électriques et des caches. Elles peuvent aussi se trouver dans et sur les textiles : sommiers, têtes de lit, tapis, coutures des matelas…