Destruction nids de guêpes et frelons
06 22 38 05 64

Autour de Nice, Cagnes-sur-Mer,
Èze, Antibes, La Trinité, Pégomas
Carros, Gattières, Peillon, Le Broc…
guêpes

Destruction des nids de frelons jusqu’à 30 Mètres de hauteur

Spécialiste de la destruction de nuisibles à Nice depuis 20 ans, notre entreprise H3D intervient dans un rayon de 35 km autour de Nice pour des missions de désinsectisation de fourmis, de blattes et de punaises de lit ainsi que pour des interventions de dératisation.

Les guêpes et les frelons étant des insectes très agressifs quand ils se sentent en danger, nous prêtons une attention toute particulière à la destruction de leurs nids s’ils se trouvent à proximité d’une habitation.

Guêpes sur les toits et dans les cheminées

Il s’agit d’une mission dangereuse, qui doit être prise en charge par des professionnels. Nos techniciens expérimentés sont parfaitement équipés et disposent de traitements adaptés et efficaces pour faire face à cette situation délicate.

Vous avez remarqué que des guêpes et des frelons volaient près de votre maison ? Vous avez trouvé leur nid ? Contactez immédiatement H3D, nous intervenons dans les plus brefs délais pour sécuriser les lieux.

À savoir :

– Des frais de déplacement sont appliqués pour les zones 2, 3, 4, 5. Pour la zone 1, il n’y a aucun frais de déplacement.

– Possibilité d’évaluer le coût de l’intervention en consultant la page tarification.

– H3D s’engage à vous fournir le traitement le plus adapté au prix le plus juste en accord avec le client.

– La réservation sur le site H3D ainsi que les données personnelles sont protégées et ne seront pas divulguées à des fins publicitaires.

Comment ça se passe ?

“j’ai des frelons ou des guêpes dans mon habitation ou dans mon jardin, comment ça se passe ?”

– Nous utilisons plusieurs méthodes d’éradication selon la configuration des lieux à traiter :
la poudre pulsée, les aérosols, la pulvérisation.

– Le technicien se chargera de déterminer la technique la plus adaptée à la situation et la configuration des lieux !

guepe-1

Où se cachent les nids de guêpes ?

Les guêpes construisent leurs nids dans de nombreux endroits, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur des bâtiments. Vous pouvez donc en trouver dans des buissons, sur des arbres, sous des tuiles, dans la terre et même à l’intérieur de vos rétroviseurs ! Selon la situation et l’environnement, nous adaptons nos méthodes de destruction de nids de guêpes et nos produits pour plus d’efficacité. 

Ainsi, nous pouvons avoir recours à de la poudre pulsée, résistante aux hautes températures et aux rayons UV, spécialement étudiée pour recouvrir les toitures et détruire les nids qui s’y cachent. Nous pouvons également pulvériser un insecticide liquide spécialement conçu pour lutter contre les guêpes et les frelons. Pour les opérations en hauteur, nous disposons d’un fusil  spécialement adapté pour neutraliser les nids de frelons asiatiques à une hauteur de 30 mètres .

Comment détecter les nids de frelons ?

Les frelons européens et asiatiques sont plus agressifs que les guêpes et construisent des nids plus gros que ces dernières. Vous pouvez trouver leurs nids en haut des arbres, dans les combles et les cheminées, les abris de jardin, etc. Leurs piqûres sont très douloureuses et peuvent entraîner une hospitalisation en cas d’allergie, voire un empoisonnement.

Installé à proximité de l’homme, le nid de frelons doit être détruit rapidement par une équipe de spécialistes car il représente un réel danger. Nos techniciens sont habilités et équipés pour réaliser cette tâche en toute sécurité. Tous les produits que nous utilisons sont des traitements anti-frelons professionnels homologués et adaptés à toutes les situations.