Blatte et cafard
Traitement Pro
06.22.38.05.64

Nice, Cagnes-sur-Mer,
Saint-Laurent-du-Var, Grasse,
Beaulieu, Contes, L'Escarène…
cafard

Vous avez des blattes ou des cafards dans votre maison!

Réagissez immédiatement ! Les blattes et les cafards ne se contentent pas de vivre dans un endroit isolé, ils profilèrent et contaminent rapidement les endroits voisins. Porteurs de maladies, ces insectes présentent un réel danger pour les personnes vulnérables telles que les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées.

Désinsectisation de blatte et cafard a Nice

Notre société H3D fait preuve de réactivité et se déplace sur le lieu infesté de blatte afin de déterminer avec précision les zones à traiter. Nous effectuons aussi bien la désinsectisation de cafards que la désinsectisation de blattes, autour des villes de Nice, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Monaco… et nous n’utilisons que des produits spécialisés et professionnels. Pour cela, nous sommes agréés CERTIBIOCIDE et CERTIPHYTO, en accord avec la loi en vigueur. Grâce à nous, vous pourrez lutter contre les blattes et cafards efficacement.

Contactez-nous pour toute intervention : nos devis sont gratuits et nous proposons une garantie sur contrat.

À savoir :

– Des frais de déplacement sont appliqués pour les zones 2, 3, 4, 5. Pour la zone 1, il n’y a aucun frais de déplacement.

– Possibilité d’évaluer le coût de l’intervention en consultant la page tarification.

– H3D s’engage à vous fournir le traitement le plus adapté au prix le plus juste en accord avec le client.

– La réservation sur le site H3D ainsi que les données personnelles sont protégées et ne seront pas divulguées à des fins publicitaires.

Comment ça se passe ?

“j’ai des blattes ou des cafards dans mon habitation, comment ça se passe ?”

– L’infestation est basse, les blattes ou cafards sont peu visibles la journée et seulement dans les endroits standards comme la cuisine, la salle de bain, le wc : le traitement au gel professionnel sera employé par notre technicien agréé.

– L’infestation est modérée, les blattes ou cafards sont peu visibles la journée dans les endroits standards et quelques pièces supplémentaires : le traitement au gel professionnel sera employé par notre technicien agréé.

– L’infestation est élevée, les blattes ou cafards sont visibles la journée et cela dans tout l’appartement : un premier traitement au gel sera fait pour contenir l’invasion, le technicien agrée vous fera un compte rendu de la situation pour une éradication totale.

– Selon la gravité de l’invasion un contrat pourra vous être proposé pour un résultat optimal, un meilleur suivi et un prix plus avantageux.

Nos différentes méthodes de désinsectisation de cafards et blattes

gel_blatte

Le gel insecticide

Nous assurons la désinsectisation anti-blattes et anti-cafards avec du gel insecticide inodore et non-toxique à l’aide d’applicateurs spécifiques. Parfaitement adapté au mode de vie de ces insectes, ce gel anti-cafard et anti-blattes peut être appliqué dans les endroits inaccessibles : derrière les placards et les meubles, sous la baignoire, dans les fissures, etc. Les blattes étant des insectes qui apprécient l’humidité et les endroits exigus, il est important de pouvoir les atteindre facilement.

Le gel insecticide professionnel ne présente aucun danger pour les hommes et les animaux. Il est d’ailleurs homologué pour être utilisé dans le secteur de la restauration.

La pulvérisation ou la fumigation

Après une inspection complète de votre maison, commerce ou immeuble, il se peut que nous découvrions que la situation est plus grave que ce que vous aviez imaginé. Dans ce cas, il nous faut avoir recours à des méthodes plus radicales. Nos produits sont puissants et doivent être utilisés en pulvérisation ou bien en fumigation. Nos connaissances en la matière nous permettent de déterminer quelle quantité exacte appliquer pour garantir une utilisation raisonnée de ces produits pour une éradication totale des blattes et cafards.

Suite à notre intervention, vous serez débarrassé des cafards et des blattes. Et nous vous conseillons sur les attitudes à adopter afin de limiter au maximum le retour de ces nuisibles.