Traitement anti moustiques bio et démoustication à Nice

Autour de Nice, Cagnes-sur-Mer,
Saint-Laurent-du-Var, Levens, Biot,
Grasse, Le Cannet, Vence, Contes…
Traitement des nuisibles à Nice - Moustique

Désinsectisation Moustiques à Nice et Alpes Maritimes

Parmi tous les nuisibles, le moustique est particulièrement désagréable puisqu’il est surtout actif la nuit et émet un bourdonnement distinctif qui peut vous empêcher de dormir. De plus, le moustique est responsable de piqûres qui peuvent être très douloureuses. Des traitements anti-moustiques à Nice existent pour les éloigner, mais elles ne fonctionnent pas toujours, alors que faire ?

Démoustication à Nice

Notre société spécialisée en désinsectisation H3D vous apporte son aide et ses conseils pour procéder à la destruction des moustiques mais aussi de leurs larves. Nous utilisons des méthodes efficaces et travaillons en étroite collaboration avec vous, afin de vous garantir les meilleurs résultats d’éradication des moustiques. Contactez-nous par téléphone au 04 93 92 91 03 ou via notre formulaire de contact pour nous faire part de votre problème, et nous saurons quoi faire pour lutter contre les moustiques.

Nous utilisons un insecticide BIO à base de d’extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium, qui est une Alternative aux insecticides issus de la chimie traditionnelle, sans PBO, il a une action sur le système nerveux de la cible. C’est un concentré liquide nouvelle génération conçu pour un résultat optimal dans la lutte contre les infestations d’insectes  et les moustiques.

Pour la destruction des moustiques tigre nous procédons par atomisation atmosphérique thermique : Le traitement anti moustiques à Nice permet d’éliminer la quasi-totalité des moustiques présents sur votre propriété au moment du passage. Le traitement dit “de contact”, permet une rapidité d’action et une trés bonne efficacité .

Cette atomisation anti moustiques doit être répétée à plusieurs reprises tout au long de la saison qui débute en Mai et va jusqu’au mois de Novembre environ.

Nous proposons de faire plusieurs interventions de nébulisations anti moustiques durant cette période afin d’obtenir un résultat visible.Nous n’utilisons que des produits écologiques et Bio très faible impact sur l’environnement

À savoir :

– Des frais de déplacement sont appliqués pour les zones 2, 3, 4, 5. Pour la zone 1, il n’y a aucun frais de déplacement.

– Possibilité d’évaluer le coût de l’intervention en consultant la page tarification.

– H3D s’engage à vous fournir le traitement le plus adapté au prix le plus juste en accord avec le client.

– La réservation sur le site H3D ainsi que les données personnelles sont protégées et ne seront pas divulguées à des fins publicitaires.

Comment ça se passe ?

“j’ai des moustiques dans mon jardin, comment ça se passe ?”

– Dans un premier temps, le technicien spécialisé dans la déstruction des moustiques procédera à une inspection des lieux pour déterminer l’ampleur de l’invasion de moustiques avec vous, ainsi que les lieux à traiter.

– Nous utilisons des machines professionnelles spécialement prévues pour les démoustications nous permettant de traiter des grandes superficies.

– Nous utilisons des produits Bio qui nous permettent d’éradiquer efficacement les moustiques tout en protégeant la végétation.

– Selon la gravité de l’invasion un contrat de démoustication pourra vous être proposé pour un résultat optimal, un meilleur suivi et un prix plus avantageux.

Traitement anti moustiques bio et démoustication à Nice

Le moustique tigre : ce nouveau fléau venu d’Asie du Sud-Est

Parmi les espèces les plus invasives au monde, le moustique tigre est un insecte très agressif envers les animaux et les hommes. Il se reconnaît par la ligne blanche présente au centre de son thorax noir, ainsi que par les rayures qu’il porte sur ses pattes. Originaire d’Asie du Sud-Est, il est depuis quelques années en forte expansion, et ce, même dans les zones non tropicales. On le retrouve maintenant sur la côte des Alpes-Maritimes ainsi qu’en Haute-Corse.

C’est un moustique exotique donc ses larves n’éclosent pas en hiver. Il est très actif sur la période du 1er mai au 30 novembre.

Comment le reconnaître ?
Le moustique tigre est rayé noir et blanc, très foncé, légèrement argenté, il a des ailes noires, sans taches. Il est aussi plus petit (0,5 à 2mm) que les autres moustiques (5 à 7mm).Il est plus lent et silencieux que les autres espèces, et il pique essentiellement le jour, contrairement aux autres moustiques qui préfèrent la nuit.

Adopter les bon réflexes  
Les moustiques pondent principalement dans les eaux stagnantes, le moustique tigre peut pondre dans une petite quantité d’eau, c’est pour ça qu’on le retrouve  dans nos logements. Les femelles piquent pour récupérer le sang et aller nourrir les larves :

L éclosion  des larves de moustiques va dépendre de la température plus les journées sont longues et chaudes comme en juillet ou en Aout plus l’éclosion est rapide. En moyenne, cela met une semaine.

Ce moustique est particulièrement dangereux puisqu’il est vecteur de maladies telles que la dengue, le virus Zika et le chikungunya. Notre société H3D a mis au point un traitement efficace pour lutter contre le moustique tigre. Si vous ne savez pas comment lutter contre les moustiques, faites appel à notre société spécialisée dans la lutte anti moustiques tigre.

Comment lutter efficacement contre les moustiques ?

Pour éviter la prolifération du moustiques, il faut éliminer les eaux stagnantes .

Vider tous les contenant pouvant retenir de l’eau comme les cache-pots, les gamelles des animaux ou tout objet pouvant servir de réceptacle aux larves de moustiques.
Ranger à l’abri de la pluie les outils de jardinage, les jeux d’enfants, couvrir les piscines
Jeter à la poubelle les récipients non-utilisés et les encombrants
Eliminer tous les réceptacles d’eau.
Faciliter au maximum tous les écoulements d’eau

Nous assurons une étroite collaboration entre nos techniciens et notre clientèle afin de garantir les meilleurs résultats possibles. Il est en effet très important de suivre nos conseils en traitement anti-moustiques à Nice avant et après notre intervention sur la zone infestée de moustiques. Nous préconisons par exemple de porter des vêtements épais couvrant les bras et les jambes, en évitant les couleurs brillantes et foncées. Il est aussi judicieux d’éviter les sources d’eau stagnante à proximité de votre maison.

Nous utilisons des produits et des équipements professionnels spécifiquement conçus pour lutter contre les moustiques. Il s’agit de produits 100 % naturels, non toxiques pour l’environnement. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons d’utiliser les produits contre les moustiques tôt le matin ou bien en fin de journée, afin d’éviter l’exposition au soleil.

Nos traitements anti-moustiques à Nice comprennent :

L’atomiseur électrique ou thermique : un appareil puissant qui pulvérise des produits phytosanitaires contre les moustiques pour traiter les jardins, vignobles, cultures, etc.

Le piège à larves de moustiques: un dispositif qui attire et détruit les pontes. Ceci permet de lutter efficacement et simplement contre les moustiques, en prenant le problème à la source.